Pourquoi les applications de rencontres sérieuses sont-elles plus appropriées que Tinder lorsque vous cherchez l'amour?

Les applications d’aventures comme Tinder servent un but, et il ne peut tout simplement pas être nié. Facile à utiliser, facile à comprendre et avec une large population de célibataires enthousiastes (ainsi que beaucoup de célibataires qui ne sont peut-être pas aussi célibataires qu'ils n’en ont l'air...), l’application a pris d'assaut le monde des rencontres en ligne à un rythme effréné. Cependant, il arrive un moment où une brève rencontre ou une soirée de plaisir ne suffit pas, et où l'on a envie de quelque chose de plus sérieux.

Lorsqu'il s'agit de rechercher une relation à long terme en Belgique, l'approche fondée sur l'apparence que Tinder utilise ne donnera pas nécessairement les meilleurs résultats. Des applications de rencontres plus sérieuses ont développé une gamme de techniques pour vraiment toucher le cœur de leurs abonnés belges, et utilisent des tests psychologiques précis de personnalité et des algorithmes pour s'assurer que si vous vous inscrivez, vous verrez les profils de ceux qui correspondent à votre personnalité. Cela réduit la probabilité d'être jumelé avec quelqu'un qui recherche quelque chose de différent par rapport à vous, et cela devrait également éviter la perte de temps. En plus de cela, les applications et les sites de rencontres plus sérieux exigent que vous passiez par un processus d'inscription souvent long, ce qui signifie que les membres qui remplissent complètement leur profil sont ceux qui sont vraiment plus motivés, et donc plus susceptibles de chercher quelque chose de sérieux et durable. Parfait!

Attention!
Il y a beaucoup de sites et d'applications de rencontres en Belgique, et malheureusement, ils ne sont pas tous aussi bons ou dignes de confiance que les autres. Certains sites de rencontres utilisent même des 'bots' - de faux profils conçus avec l'intention singulière de soutirer de l’argent à ceux qui cherchent l'amour. Recherchez les standards de beauté irréalistes des photos de profil, les profils incomplets et les messages trop enthousiastes. N'oubliez pas : si c'est trop beau pour être vrai, c'est probablement le cas!

Voici les meilleurs sites pour Tinder 2017



Nos recommandations pour les Tinder


Votre premier rendez-vous non-Tinder

Voilà, vous avez échangé quelques messages avec quelqu'un qui vous plaît sur votre site de rencontres - c'est l'heure d'aller à votre premier rendez-vous non-Tinder!

Vous pourrez discuter des détails de votre rendez-vous via les messages sur votre application de rencontres. Cependant, nous vous conseillons de toujours garder le premier rendez-vous plutôt léger et sans pression. Un repas léger dans un endroit relativement informel est toujours une bonne idée - il vous donne l'occasion de vous asseoir ensemble et d'avoir une très bonne discussion (ce que les rendez-vous au cinéma ne permettent pas vraiment), et le cadre public est un excellent moyen de vous assurer que vous êtes moins inhibé et plus à l’aise, ce qui vous permet d'être vraiment vous-même. Assurez-vous d'être poli, sincère et respectueux, et qui sait ce qui pourrait arriver?

Une fois le premier rendez-vous terminé, assurez-vous de prévoir le prochain dès que possible. Si l'autre personne n'est pas intéressée pour vous revoir, ne vous découragez pas - il vaut toujours mieux être honnête à ce stade et ne pas s’accrocher à une série de rendez-vous non désirés. De plus, il y a encore des milliers de profils à parcourir, et votre nouvel amour sera forcément quelque part là-dedans!

Les portails recommandés pur les Tinder

 


94/100

EVALUATION ÉDITORIALE


 
 


91/100

EVALUATION ÉDITORIALE


 
 


80/100

EVALUATION ÉDITORIALE


 
 


75/100

EVALUATION ÉDITORIALE


 
 


55/100

EVALUATION ÉDITORIALE


 


Tinder Le chaos sur internet. Les choix sont accablants!

78000
630000
99+