À propos fr.DatingAdvisor.be


Notre Mission

Chez DatingAdvisor, nous nous considérons comme des analystes de marché indépendants et objectifs dans le domaine des sites pour célibataires, des sites de rencontre et des applications de rencontre et nous testons les fournisseurs sur leur réputation, leurs coûts et entre autres, leur probabilité de succès. De cette façon, nous espérons fournir à nos utilisateurs en Belgique une vue d'ensemble constamment à jour des sites qui conviennent le mieux à leurs besoins particuliers. A cet effet, nous avons procédé à des comparaisons qui permettent de comparer en détail deux sites.

En plus d'une vue d'ensemble du marché, nous voulons également fournir à nos lecteurs des conseils pratiques sur la façon d'augmenter leurs chances personnelles de succès dans les rencontres en ligne. Ces conseils sont basés sur nos propres expériences, mais aussi sur la multitude de commentaires de nos utilisateurs.


Points Essentiels

Évaluation des sites de rencontre

L'un des points essentiels de notre travail est l'évaluation régulière des chances de succès. Nous testons constamment de nouveaux sites et les soumettons à des tests complets avec différents profils d'utilisateurs. Un rapport d'essai ne sera généré que lorsque les résultats seront concrets.

Conseils pour les rencontres en ligne

Surtout parce que les rencontres en ligne se font d'abord de manière anonyme, il existe beaucoup de pièges dans lesquels les débutants tombent régulièrement. Avec l'aide de nos nombreuses années d'expérience, nous voulons donner à nos utilisateurs des conseils sur la façon d'accéder aux sites de rencontre et aux applications les plus rapides et éviter toute déception.

Études et informations générales

Afin de mieux comprendre les tendances régionales et internationales, nous menons régulièrement des études de marché. Pour ce faire, nous nous concentrons généralement sur un thème principal, comme les rencontres sur mobile.


En chiffres

5
13
33

Notre Équipe

L’Équipe Éditoriale

L'équipe est composée de rédacteurs en chef et journalistes permanents et indépendants passionnés par le web et les rencontres en ligne. Beaucoup de rédacteurs en chef ont un passé professionnel dans le domaine des rencontres en ligne et connaissent bien l'industrie. Ils savent très bien dans quel sens le vent souffle et ce qu'il faut surveiller. Nous sommes fiers de notre équipe et nous avons hâte de travailler ensemble tous les jours. Mais la chose la plus importante pour nous est la multitude de gens qui nous racontent leurs expériences avec les rencontres en ligne. Le bon comme le mauvais.

Les Instigateurs du Projet

  • Artur : il est en correspondance avec les fournisseurs de sites de rencontres pour déceler les changements et innovations à temps.
  • Philipp : il prend soin des opérations internes et de l'organisation.
  • Florian : il garantit le bon fonctionnement du site et s'occupe des serveurs et de la technologie.

 

À chaque fois que l'on me demande quel est le meilleur site de rencontre, je réponds toujours qu'il n'y a pas de telle chose. Cela dépend de vos objectifs individuels. Flirt, grand amour, aventure, âge, région, etc.

David
Chef de l’équipe éditoriale


Notes et Commissions

Notre but et motivation ont toujours été de fournir une vue d'ensemble gratuite à ceux qui sont intéressés par les rencontres en ligne. DatingAdvisor publie gratuitement tous ses rapports et expériences.

Cependant, nous ne voulons pas cacher le fait que nous recevons des commissions de certains sites de rencontres en ligne. Ces facteurs n'ont toutefois aucune influence sur l'évaluation. Nous essayons également de négocier des commissions identiques avec les fournisseurs, pour qu'on ne sache pas qui est le vainqueur du test. Les commissions contribuent à assurer le fonctionnement du site, mais surtout la rémunération des rédacteurs et des journalistes.

Cependant, nous ne recommandons généralement que des sites de rencontre que les utilisateurs peuvent d'abord essayer gratuitement, afin de savoir si le site de rencontre correspond à ses propres objectifs. Dating Advisor se considère seulement comme un conseiller, qui indique une orientation initiale et met en garde contre les pièges possibles. Cependant, nous ne recevrons une commission que lorsqu'un utilisateur se sent à l'aise sur un site et décide de payer pour cela. C'est pourquoi nous évaluons les sites de rencontre en fonction des différents groupes cibles et nous fournissons également des recommandations régionales - en fonction du nombre d'utilisateurs qu'un fournisseur  de site de rencontres a dans une ville ou une région. C’est seulement si l'utilisateur est satisfait qu’il restera inscrit à un site de rencontre pour un certain temps et rencontrer des gens.